Au revoir jolie fille....
nous t'aimions tellement !!!
Tes facéties, tes mines de roublarde, tes petits yeux pétillants...il ne te manquait que la parole...mais tu savais si bien te faire comprendre que nous craquions tous devant ta bouille de séductrice !
Tu n'as jamais eu la chance de trouver une famille, mais nous t'aimions tant, que cette famille nous te l'avons donnée...et qui dit que nous aurions aimé que tu partes ?? Tu nous aurais tellement manqué !!
Sans voir tes mimiques espiègles, quelle tristesse...
Toujours aux petits soins pour toi, tu étais notre petite gâtée.
La maladie t'a rattrapée... tu nous laisses un grand vide !!
Bon vent à toi petite zizi, nous ne t'oublierons pas.
ZAC est arrivé au refuge à 1 an, il est mort à 11 ans...10 ans derrière des barreaux, sans avoir eu la chance de connaître une vie de famille !!! TALKIE, décédée également au refuge, n'a pas eu plus de chance...presque toute une vie en refuge !
FIFI
FIFI a passé un trés court séjour chez nous, et pourtant nous l'avons tout de suite aimée. Une chienne berger si angoissée et si fuyante...
Quel avait du être son passé, Dieu seul le sait...les derniers jours de sa vie, une âme généreuse l'a prise chez elle, où elle a pu trouver un peu de sérénité avant de s'éteindre.
POUCET
Le petit Poucet avec un coeur si doux et si grand...Il n'était pas démonstratif, lui son grand plaisir c'était d'aller au parc de détente et de courir, courir...quoi de plus normal pour un Setter! Pauvre Poucet tu étais bien seul le jour de ta dernière ballade, tu t'es éteint en solitaire comme était ta vie.
OCEANE
Un grand nom pour une grande dame...Océane a tout supporté de son abandon par des maîtres lâches qui n'ont plus voulu d'un vieux chien.
Elle a fait un trés bref passage chez nous, plus souvent chez le vétérinaire qu'au refuge. Nous avons aidé Océane à partir, les souffrances de son cancer étaient devenues intolérables pour elle..
CLOCHARD
Il méritait bien son nom Clochard, le SDF du refuge...un marginal qui ne se mêlait jamais aux autres, un calme, un paisible, un gentil garçon toujours ébouriffé, la mine barbue...il faisait son petit bonhomme de chemin tout seul notre solitaire !
Il s'est endormi dans sa niche le 10 novembre dernier, pour ne plus se reveiller...Bon vent Clochard, et longue vie à toi au paradis des chiens.