Où sommes-nous ?

Explications sommaires :

 

Si vous arrivez de St Remy prendre la direction des Baux de Provence. Après les parkings des Baux prendre la direction de Fontvieille. En descendant sur la route prendre à droite la direction de la maison de retraite le Mas de Meï, faire 800 mètres à la patte d'oie en bas de la maison de retraite prendre la route la plus à gauche puis continuer tout droit sur environ 2,5 km ; le refuge est au coeur de la forêt.

Si vous arrivez de Tarascon ou d'Arles, prendre à gauche la direction des Baux de Provence (au niveau de l'Hôtel La Ripaille), au panneau d'entrée de ville des Baux, après l'Hôtel la Cabro d'or, prendre à gauche en direction de la maison de retraite le Mas de Mei. Continuer selon les indications faites plus haut.  

Pour plus de détails, voir ci-dessous...

 

OUVERT DU LUNDI

AU SAMEDI

DE 14h à 17h30

sur rendez-vous uniquement

 

Fermé le dimanche

 

COUP DE ...

JULIEN (3 ans)

Trouvé sur un point de nourrissage, je n’aspire qu’à une seule chose : passer mes journées et mes nuits dans vos bras, à me faire câliner, caresser…

Je suis ce que l’on appelle un chat-chien, c’est-à-dire un chat hyper affectueux et gentil, qui aime s’amuser, qui va venir se frotter contre vos jambes pour réclamer votre attention et vous suivre du regard quand vous vous déplacez.

Et bien sûr, comme tous les poilus ayant cette particularité, je souhaite être le seul à recevoir votre amour. Mais ne soyez pas déçu, je vous le rendrai au centuple, c’est promis. A très vite.