Quelques nouvelles de nos anciens pensionnaires

 

 

YOUBI se repose

 

TINOU (ex. LILOU)

Il se porte bien et a pris possession de la maison.

 

Adorable petite HORTENSE

Encore une fois, merci pour eux !

 

GRISETTE

 

La pôvre PUSSYCAT !

LUCKY

Il n’a pas été intimidé le moins du monde, et dès hier soir il essayait les lits de la maison. Il s’est d’abord installé avec mon mari avant de passer la nuit avec ma fille.

Il a rencontré notre autre chat «par accident» et ils n’ont pas été contents du tout, mon gros matou voulait l’attaquer. Ils sont séparés et le contact n’aura pas lieu avant plusieurs jours. En attendant, nous faisons des échanges d’odeurs avec un petit chiffon doux et nous allons échanger les couvertures sur lesquelles ils dorment. Ils se sont aperçus de très loin et aussi au travers d’une vitre et aucune réaction des deux côtés.

Nous l’avons installé dans la chambre de ma fille (avec sa nourriture et sa caisse) où c’est câlins non stop, et quand on peut isoler l’autre chat, il peut visiter la maison à sa guise. Par contre, il a un bon coup de fourchette, il est très gourmand, il a très compris où étaient servis les repas des chats.

La rencontre avec les chiens s’est très bien passée, ils sont venus le renifler doucement et s’en vont si jamais il se met à cracher, aujourd’hui il circulait parmi eux.

Lucky est un véritable amour, on ne pouvait rêver mieux et j’espère de tout cœur que ça fonctionnera avec notre autre matou.

 

 

POMPON fait la sieste bien au chaud.

 

ACHILLE

Une retraite bien méritée.

Merci à la SPA des Baux de Provence !!!

 

 

MATINE

Un petit coucou de Bohême (ex Matine) qui s'habitue de mieux en mieux à sa nouvelle vie et nous apporte joie et douceur. Une vraie boîte à ronrons.

Merci à toute l'équipe pour son accueil, son dynamisme et sa gentillesse.

(Nathalie)

 

REFUGE SAINT ROCH

SPA DES BAUX DE PROVENCE

 

TEL : 04 90 54 60 86

         

*******

REFUGE OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI

DE 14h à 17h30

sur Rdv uniquement

 

*******

 

COUP DE ...

ARTHUR (12 ans)

Croisé Labrador

 

C'est un gros gabarit, mais très gentil et affectueux.

Le pauvre s'est retrouvé au refuge suite au décès

de son maître.

Il a eu du mal au début... 12 ans de vie commune ça ne s'oublie pas comme ça. Maintenant, il a repris le dessus, il attend assis devant la porte de son box et voit passer ses congénères.

A quand son tour ?