Quelques nouvelles de nos anciens pensionnaires

 

ATHOS

Maintenant il se laisse porter.

 

SAMI

Nous avons bien reçu votre carte de voeux (très bien personnalisée). Nous vous souhaitons plein d'adoptions pour cette nouvelle année, et beaucoup de courage pour continuer votre action.
Photo d'un Sami bien adapté et de plus en plus rassuré et affectueux.

(Michel)

 

SISSI

Ma petite Sissi, adoptée en novembre 2013 à l'âge de 12 ans (avérés) à votre refuge... Elle a toujours autant la pêche et s'entend à merveille avec tous les chiens et tous les chats de la maison. Merci pour tout ce que vous faites pour tous ces amours.

 

 

CAPUCIN (rebaptisé MICKEY)

Après plusieurs années au refuge, il a enfin trouvé un foyer.

 

 

MANADE (rebaptisée MANON)

Adoptée il y 2 semaines seulement, elle est déjà bien habituée à son nouveau foyer, et sa nouvelle "sœur" Lilas, une autre Porcelaine qui a passé 4 ans dans un autre refuge et que nous avons adopté la même jour.

Comme elle est affectueuse! Des câlins? Mais bien sûr, elle en veut presque tous le temps.
(Patrick et Keeley)

 

CERISE

Cerise profitant du soleil sur sa nouvelle terrasse, toujours un amour ! Merci pour tout !

(Isabelle)

 

SUZIE

Notre petite Suzie est partie... La vétérinaire l'a endormie dans mes bras. Le cancer qui l'affectait s'est généralisé... Nous l'avons dorlotée et avons adouci la fin de sa petite vie. Elle était avec nous depuis 10 mois... Elle devait avoir 15 ans. Elle nous manque...
Merci à "30millions d'amis"pour son aide financière.
Merci à vous tous.
Sa dernière photo.
(Sylviane)

 

ULCA (rebaptisée Margaux)

Elle a obtenu son passeport pour nous accompagner en vacances en Italie et au Yorkshire (nord de l'Angleterre) pour faire la connaissance de la famille. Elle s'y est fait de nouveaux amis (humains et canins).

Elle n'a pas aimé le froid, mais elle était bien au chaud dans son manteau confortable.

Ayant été mère à plusieurs reprises, elle a été assez tolérante avec la jeune "chiotte" active dont nous avons eu la visite pendant quelques semaines. Elle a été heureuse de retrouver sa tranquilité.

Elle aura bientôt 14 ans. Malheureusement, on vient de lui détecter un cancer à croissance rapide. Nous espérons pouvoir lui rendre aussi heureuses et agréables que possible les semaines qui lui restent.

Nous avons beaucoup de chance d'avoir pu passer tout ce temps avec cette vieille chienne. Encore merci à toute l'équipe de la Spa des Baux.

 

 

 

 

 

PEPITE

"Je me suis bien adaptée à ma vie de senior active : vacances, bons petits plats, balades, câlins quotidiens :) tout me plait. J'ai un véritable fan-club, tout le monde m'apprécie. Je suis enjouée et sage à la fois, je n'aboie pas, je suis propre, j'ai du rappel, je suis affectueuse, bref, j'ai toutes les qualités 😊 Doyenne sur ma fiche d'état-civil, je ne le suis ni dans la tête, ni dans les pattes, et je profite à fond de la vie. Je vous envoie une léchouille de tout cœur pour m'avoir sauvée et permis d'avoir un nouveau foyer où je suis très très aimée".

VIRGULE

Pour que vos hôtes ne perdent pas espoir, des nouvelles de Virgule, en espérant le meilleur pour tous vos pensionnaires et au plus vite.

Virgule passe son temps à me regarder, à me suivre partout. Quelquefois il fait un break pour manger et dormir. Nous faisons tous les jours de belles promenades.

C'est un petit trésor de gentillesse.

 

 

GIPSY ET CAMEL

Adoptés ensemble.

 

CHOUQUETTE

Voilà deux semaines que nous avons adopté Chouquette. C'est une chienne très gentille. Le soir où nous sommes rentrés de la SPA chez nous, elle a trouvé immédiatement son panier, comme si elle avait toujours habité dans notre foyer
Elle s'appelle maintenant Julie :-)

 

 

TAÏWAN

Après de nombreuses années au refuge, il vient enfin de trouver une famille.

 

 

OSLO (à droite)

Tout va bien. Oslo s'est bien habitué aux chats et réciproquement. Il ne les course presque plus dans le jardin et jamais d'agressivité. On a fait un aménagement pour le lapin car on ne va pas tenter le diable quand même ! Avec le chien aucun problème.

BLANCHETTE

La voici dans sa nouvelle maison. Nous faisons tout pour lui rendre la vie plus douce et confortable, après ses dures années de vie de pauvre chien de chasse...
Chaque jour est une victoire face à la maladie de Blanchette, mais elle est combative et heureuse de vivre... Et elle est tellement affectueuse et reconnaissante envers nous. Quel bonheur... Sans compter sa gentillesse envers les autres animaux de la maison... (Anne).
Blanchette est décédée quelques semaines plus tard.

REFUGE SAINT ROCH

SPA DES BAUX DE PROVENCE

 

TEL : 04 90 54 60 86

         

*******

REFUGE OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI

DE 14h à 17h30

Journée

portes ouvertes

de 14h à 17h30

 le 1er dimanche de chaque mois 

 

*******

 

COUP DE ...

OTILIE

 2 ans

 

Une bouille "rigolotte" pour cette jeune chienne croisée Berger/Basset.

C'est un gros bébé.

Elle est pleine de vie,   très joueuse et

super câline.

Elle serait une gentille compagne pour une famille avec

des enfants.

Elle s'entend très bien avec les chiens.

Son seul défaut

- si c'en est un -

est qu'elle n'aime pas

les chats.